Paranormal Shooting Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Choup: Intro, la génèse d'un héros...

3 participants

Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Ekinox Ven 17 Avr - 18:56

Février 2009, vers 20 heures, un jour de merde dans la jungle thiérachienne.

Ca faisait des jours qu’on s’était retranché, les gars, le lieutenant Jo Choup et moi, dans ce foutu baraquement pommé dans le trou d’fion du monde. Avec Choupinou on commençait clairement à se geler les miches à tourner en rond comme des babouins dans un zoo.
Ces en***** d’en face nous crachaient un feu nourri à la face de puis le labo, tentant de nous intimider. On avait déjà bavé tout notre répertoire d’insultes lorsque je me suis dit qu’il était temps d’aller poutrer ces ptis pé***. Choup fut directement branché à l’idée d’aller dénicher ces fils de ra**.
On est allé trouver notre officier Jo qui se marra en nous imaginant déjà nous faire trucider à peine sorti de notre repère. C’est vrai on était des bleux à ce moment là, mais on en avait dans les tripes, surtout Choup. Il était comme d’hab, gonflé à bloc ce pourri là et il hésitait pas à dégazer à tout va.
Alors que j’empreintais l’escalier à l’arrière. Mon pote de guerre me couvrait depuis la fenêtre qui donnait sur l’angle. En un rien de temps on était dehors, tapis dans les herbes comme deux lions en chasse. La mousson n’arrangait rien à notre situation périlleuse. Les faisceaux des lampes des con***** d’en face balayaient notre secteur. On a donc pensait à rampé jusqu’à un point de shoot. Aussi discrets que deux vrais sangliers ardennais nous avancions vers l’objectif. Comme quoi les mecs devant en avaient pas dans l’ crane mais plutôt pleins les oreilles.
Tout se passait bien quand j’entendis : COUIK COUIK COUIK…COUIK COUIK COUIK !
- Jean-Phi t’es où ? Putain de merde !
- Choup !? tu fous quoi là ?
- Attend je suis emmerdé là *rires étouffés pour être un max discret*
- Boudious c’est pas l’moment mon gars !

Et la je vois mon Choup prit dans les ronces comme un moucheron dans une toile d’araignée. Ah ils sont beaux les gastos du sud…. Mais si c’était tout…Mon frère d’arme avait pommé son chargeur d’AK dans l’humus, en pleine nuit. La mission allait être longue, très longue. Avec ce gros raffut on avait alarmé un sentinel qui passa le bout de son groin sur le pas de la porte. Sa torche se fixa sur nous. Reflex de commando hyper entrainé oblige. Choupinou et moi, on s’était allongé complètement derrière une cépée de Betulus carpinus (Bouleau pour les blaireaux qui y connaissent rien en UC11). Après de longues minutes notre adversaire lacha prise. C’était le moment de foncer à l’assaut. Je fis rouler la molette de mon hi-cap, habile et furtif, l’œil du prédateur (Eye of tiger pour les bilingues).
- Prêt Choup ?
- Attend j’ai pas encore retrouvé mon chargeur…
- Mais merde…*une main aplatit instinctivement mon front*
Je me demande encore pourquoi on a pas fini troué de partout par les billes de l’ennemi à cause de ce bouquant de tous les diables. Je crois que nos adversaires étaient autistes mais sans aucun génie eux par contre…
Bref, ne tenant plus je fondis dans le nid de vipères. Coup d œil à droite à gauche : Nada. Soudain, des paroles en communiste et des rafales. Ces en****** canardaient nos positions. Je fis un décal et alluma le gars au fond de la pièce. Ces tripes tapissent toujours les murs. Mais un coquinou s’était enfoncé derrière le bar. J’y glissa mon bras armé par le dessus et arrosa copieusement le couard. On avait réussi à faire taire ces foutues AEG qui nous pillonaient depuis trop longtemps.
Or le Snake rodait encore dans le bâtiment, je nous sentais pas de taille à affronter une bête de cette catégorie là. Je lanca dans le vent :
- C’est bon, on se tire avant que les autres rappliquent ici…
Choup resta silencieux. Bizarre… c’est quand je sortis que je me rendis compte pourquoi. Ma fuite victorieuse fut d’un goût amer. Ce tr** du cu* de Choup venait seulement de retrouver son chargeur et m’avait flingué comme un porc à la sortie. Le pire c’est qu’il devait être content de m’avoir fragé. Mais le bonheur appartient au innocent, il ignorait à ce moment qu’il venait de m’avoiner…

Rapport du 2ème classe Elinox
Ekinox
Ekinox
Super Formator

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans la cave...

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Re: Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Rios Ven 17 Avr - 21:50

Ekinox a écrit:Choupinou et moi, on s’était allongé complètement derrière une cépée de Betulus carpinus (Bouleau pour les blaireaux qui y connaissent rien en UC11).

Qui ne connait pas ça ? c'est le B-A ba du trappeur Wink

Ekinox a écrit:Rapport du 2ème classe Elinox
Rolling Eyes
Rios
Rios
Rusher, cascadeur et foufou

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière sa 3X32

http://lostgarden.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Choup Sam 18 Avr - 8:49

TT simplement terrible j'ai adorer. C'est vrai que c un moment inoubliable avec bien sur le debut de ma propre chronique, je vais en garder 1 souvenir enorme.
Merci mon Eki pr ce pti moment de lecture j'en redemande encore.

The best Choup.

Choup
Porte-Chargeurs

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : DTC a droite !!!

Revenir en haut Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Re: Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Invité Sam 18 Avr - 21:07

LOL tout simplement tripant a lire , j imagines meme pas comment tu as du en rire au coin d'un feu de cheminé :p

Mais vite la suite serieux , surtout avec comme héros mon put*** de salop**** de frangin , avec toutes les conn***** qu'il peut faire !! et le coup des COUIK COUIK COUIK ... tellement vrai Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Re: Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Ekinox Sam 18 Avr - 21:50

Elinox c'est mon nom d'auteur mon pti Rios ! C'est pour éviter que ma vie réelle ne soit troublée par mes futurs fans et1

Oui vraiment Choup c'est un peu notre mascotte ^^. Je vous livrerai la suite un peu plus tard dans la semaine Wink
Ekinox
Ekinox
Super Formator

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans la cave...

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Choup: Intro, la génèse d'un héros... Empty Re: Choup: Intro, la génèse d'un héros...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum