Paranormal Shooting Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

3 participants

Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Invité Dim 1 Mar - 12:11

Bonjour tout le monde,

Je tenais à remercier Elodie et Jean-Philippe pour l'accueil et l'hospitalité dont ils nous ont fait part hier. Joëlle et tout comme moi avons passés une excellente journée à Brenelle en votre compagnie.
Je suis très content de vous avoir tous revu mais aussi d'avoir fait la connaissance de vos petites femmes. J'ai hâte d'être au week end prochain et que nous nous retrouvions tous sur le camp d'entrainement !
Encore merci à tout le monde pour cette belle journée de camaraderie.
Et vive la team "TPS" ! cheers


Dernière édition par Short grey le Dim 1 Mar - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Rios Dim 1 Mar - 13:59

28 mars ou 28 février ? Wink tout le monde ne doit avoir que le 28 mars en tête ça doit être pour ça
Sinon je profite de ce topic pour remercier également ce charmant couple qui nous a acceuilli dans sa demeure, ravi d'avoir fait la connaissance des deux compagnes que je ne conaissais pas encore et aussi d'avoir vu tes jolies photos JP Cool
Vivement le week-end prochain tiens! En espérant que le temps auquel on a eu le droit hier soit de la partie lui aussi sunny
Rios
Rios
Rusher, cascadeur et foufou

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière sa 3X32

http://lostgarden.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 mars chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Choup Dim 1 Mar - 19:12

Oui merci encore enormement a Elodie et a toi mon Jean Philou. Jounéee tt simplement excellente avec des moments inoubliable ( c que le debut Very Happy ) pareil pr Jenny elle vs remercie tt pareil et pas de prob pr la St Pat mais deja le week prochain.
Voila Gros bis tt le monde et merci encore pr tt c moments.

Choup
Porte-Chargeurs

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : DTC a droite !!!

Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Invité Dim 1 Mar - 22:58

Bon je vais pas faire tres original , mais comme tout le monde , oui , merci a vous autres ( JP et élo ) pour cette accueil bien sympa , dsl pour le bordel ...
Mais vivement nos prochaines rencontres , ET PAS que chez jpelo ! sur ce , bonne semaine a tous pour la derniere semaine de stage , bon vacances jp .... ( genre tu en as besoin Twisted Evil ) et bon courage aux autres .


Mais clairement ... merci pour ce we , merci a laurent d avoir fait cette formation pour me donner envie du metier afin de connaitre tout les gens ... la team quoi. merci big boss pour nous avoir demontrer ce jolie loisir , que dis je, ce sport ! qui est l airsoft et tout ca et tout ca ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Ekinox Lun 2 Mar - 0:02

Crying or Very sad c'est...c'est trop beau ce que vous dites !....

Very Happy Sérieusement on a été ravi de vous acceuillir. On remettra ca plus tard et pas que chez nous en effet, j'ai pas envie d'avoir l'appart saccagé trop souvent Wink.

On se revoit pour le training. Et aussi je voulais dire que j'avais bien noté le RDV merguez partie au bord de la rivière à St michel ! :p
Ekinox
Ekinox
Super Formator

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans la cave...

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Rios Lun 2 Mar - 0:39

comme si il était ravagé ton partement, on était pas a fond là Razz
Tu veux un mouchoir pour ta larmichette ? si tu veux je t'en apporte une de suite (moyennant l'UC11 entière Very Happy)
Aux beaux jours je pourrai aussi aceuillir du monde autour du bassin pour un barbeuc avant un petit airsoft dans la somme si le coeur vous en dit, et pourquoi pas être freestyle jusqu'au bout et camper ??? Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Rios
Rios
Rusher, cascadeur et foufou

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 38
Localisation : Derrière sa 3X32

http://lostgarden.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Ekinox Lun 2 Mar - 0:43

carement se faire ca avec campement à defendre en pleine nuit !!!!! GE NI TAL...génial... clown

Sérieux faut se faire un survival comme ca pendant au moins 3 jours ! affaire a suivre !
Ekinox
Ekinox
Super Formator

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans la cave...

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe Empty Re: La journée du 28 février chez Elodie et Jean-Philippe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum