Paranormal Shooting Fan Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Etude du marché pour un magasin sur Hirson Vervins

Aller en bas

Etude du marché pour un magasin sur Hirson Vervins Empty Etude du marché pour un magasin sur Hirson Vervins

Message  Ekinox Lun 17 Oct - 16:05

Salut Spidey,

Je sais pas pourquoi mais je n'avais pas l'onglet répondre dans ma boite de reception, je te répondrai donc ici.

Alors est il intéressant d'ouvrir un magasin en Thiérache?
En ce qui concerne notre team, on vient tous de plus ou moins loin, Lille, Amiens, Saint quentin. Donc pour celà soit il achète sur leur grande ville soit sur internet. Pour ceux du secteur bah la plupart vont au magasin de Reims. On connait aussi pas mal de teams des villages alentours qui se déplacent à plus ou moins 100Km pour acheter du matos donc oui il y a un potentiel intéressants en clientèle. On est pas loin des 30 airsofteurs réguliers + une 20aine de joueurs occasionels.

Sommes nous intéressés?
Là je ne donnerai que mon avis. Pour ce qui est des répliques, je n'achète plus dans les magasins francais, ce sont des "truands". J'achète sur le site n°1 au USA. Même avec les frais de douane, la réplique me revient moins cher. Surtout si on groupe nos commandes. C'est de même pour les parties internes et externes de répliques. (scope, grip, gear box, piston etc...)

PAr contre, pour ce qui est des billes, du gaz et des produits d'entretien, faut voir. Si on peux avoir des prix interessants. Sinon on compte acheter par lot de plusieurs kg sur internet.

En gros, c'est soit du matos de dépannage (batterie, etc) ou pour des billes et du gaz que je serai intéressé.

Ekinox
Ekinox
Super Formator

Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : dans la cave...

http://paranormal-shooting.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum